Lorsqu'une borne de recharge publique ne fonctionne pas, vous pouvez appeler l'opérateur de cette borne de recharge. Les informations de contact sont disponibles sur la borne de recharge. Vous pouvez également trouver le nom de l'opérateur de la borne de recharge dans l'appli. Si vous ne parvenez pas à joindre l'opérateur, vous pouvez également contacter Shell Recharge. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse serviceclients@shellrecharge.com ou appelez-nous : +33 9 77 55 43 49. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir à distance sur les bornes de recharge exploitées par d'autres opérateurs.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone