Services et abonnements
- Où puis-je trouver les remboursements automatiques sur l'appli Shell Recharge ?
- Comment et quand puis-je mettre fin à mon abonnement ?
- Ma borne de recharge ne répond plus. Que dois-je faire ?
- Comment fonctionne la programmation de recharge ?
- Puis-je me dispenser de la carte de recharge si j'ai configuré AutoCharge ?
- Que se passe-t-il si je souhaite commencer à recharger immédiatement ?
- Comment puis-je recevoir une facture pour mon remboursement automatique ?
- Que se passe-t-il si je perds ma carte Xximo/Travelcard/MultiTankcard ?
- Quelle est la différence entre session et programme ?
- Comment fonctionne le remboursement automatique ?
- Mes frais d'électricité sont-ils toujours automatiquement remboursés si j'utilise AutoCharge ?
- Que faire si je ne possède pas (encore) de carte de location et que je veux configurer le remboursement par mon employeur ou ma propre entreprise ?
- Je n'ai pas la possibilité de configurer AutoCharge dans mon compte Shell Recharge. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Que se passe-t-il si un utilisateur se connecte après l'heure prévue ?
- Comment puis-je demander manuellement une demande de remboursement pour les remboursements manquants ?
- Que faire si j'ai déjà un programme dans ma borne de recharge ?
- Que puis-je faire si mon programme ne fonctionne pas ?
- Est-il possible de configurer l'utilisation par des tiers si j'utilise AutoCharge ?
- Mon câble de recharge est coincé dans la borne de recharge. Que dois-je faire ?
- Quand puis-je utiliser la commande à distance des bornes de recharge ?
- Que faire si j'ai un programme dans ma voiture ?
- Ai-je besoin d'un abonnement pour le remboursement automatique?
- Comment puis-je configurer AutoCharge ?
- Est-il possible de configurer AutoCharge pour des périodes spécifiques au cours de la journée ?
- À qui s'adresse l'utilisation par des tiers ?
- Puis-je effectuer plusieurs opérations simultanément ?
- Pourquoi ai-je besoin d'un abonnement pour ma borne de recharge ?
- Puis-je avoir plusieurs programmes par jour ?
- Puis-je sélectionner plusieurs cartes de recharge pour enregistrer mes sessions de recharge ?
- Puis-je toujours utiliser ma carte de recharge pour démarrer/arrêter une session de recharge ?