Bornes de recharge à domicile
- Comment puis-je recharger mon véhicule en dehors de chez moi ?
- Où puis-je recharger en attendant la livraison de ma borne de recharge ?
- Quel est le matériel utilisé par Connect ?
- Comment puis-je activer ma Terra AC ?
- Où puis-je trouver le numéro de série de ma borne de recharge ?
- Comment télécharger l'appli ?
- Que dois-je faire si l'appli ne lance pas ma recharge ?
- Quelle est la procédure à suivre pour l'installation d'une borne de recharge ?
- Puis-je personnaliser la Terra AC ?
- Pouvez-vous m'en dire plus sur l'installation de Connect ?
- De quelle puissance la borne de recharge Terra AC a-t-elle besoin ?
- Quelle est la différence entre les modèles Advanced et Terra AC ?
- Comment installer un chargeur à domicile pour VE ?
- Je déménage, que dois-je faire ?
- Puis-je coupler deux périphériques à l'appli Connect ?
- Je souhaite commander une nouvelle borne de recharge, où puis-je le faire ?
- Quels sont les tarifs pour recharger mon véhicule électrique à domicile ?
- De quoi ai-je besoin pour charger à une puissance optimale ?
- Les chargeurs pour voiture électrique sont-ils universels ?
- Puis-je déterminer qui peut accéder à ma borne de recharge ?
- Serai-je informé(e) à tout moment du statut de la commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
- Le câble de recharge est-il protégé contre le vol ?
- Les informations peuvent-elles être visualisées avec Connect ?
- Une version avec connexion par câble est-elle disponible ? Y a-t-il un coût supplémentaire ?
- Pourquoi Terra AC a-t-elle été ajoutée à votre gamme ?
- Puis-je installer moi-même un chargeur de véhicule électrique chez moi ?
- Avec quelles marques de véhicules électriques et hybrides rechargeables les points de recharge Shell sont-ils compatibles ?
- Puis-je installer une ancienne borne de recharge Shell Recharge déjà en stock ?
- L'utilisation de la borne de recharge affecte-t-elle la disponibilité du courant dans ma maison ?