Une fois configuré, nous nous assurerons que chaque mois, une facture vous soit envoyée sur le compte bancaire lié à votre carte (pour une carte de location, il s'agira du compte bancaire de l'entreprise de location). Une note de crédit du même montant est simultanément envoyée sur le compte de remboursement. De cette façon, chaque mois vous serez indemnisé pour les frais de consommation électrique dans votre foyer.
Remarque : lors de l'activation d'une nouvelle carte de recharge, le remboursement automatique ne sera pas automatiquement configuré. Pour activer le remboursement automatique, rendez-vous dans :
Remarque : lors de l'activation d'une nouvelle carte de recharge, le remboursement automatique ne sera pas automatiquement configuré. Pour activer le remboursement automatique, rendez-vous dans :
- Dans votre compte Shell Recharge , après avoir défini votre tarif d'électricité, saisissez les informations du compte sur lequel vous souhaitez recevoir le remboursement.
- Sélectionnez « New bank account » (Nouveau compte bancaire) dans le menu déroulant et saisissez le numéro de compte et les coordonnées avec lesquels vous souhaitez que vos frais de recharge soient remboursés.
- Une fois votre carte, votre tarif et votre compte bancaire ajoutés, activez la fonction de remboursement en cliquant sur le bouton d'activation bleu à droite.