Scannez le code QR avec votre téléphone portable. La page ne se charge pas, mais ne la fermez pas. Accédez à un point où vous disposez d'une connexion Internet et actualisez la page pour la recharger. Suivez les instructions à l'écran (comme décrit ci-dessus). Notez que parfois, les bornes de recharge ne sont pas connectées à Internet si elles sont placées dans un garage. Cela peut être une raison possible pour l'échec d'une session ponctuelle. Dans ce cas, nous vous suggérons de contacter l'opérateur de la borne de recharge.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone