Si votre remboursement automatique n'a pas été configuré correctement, il n'est pas possible pour Shell Recharge de vous rembourser rétroactivement sur la période pour laquelle vous n'avez pas reçu de remboursement. Vous pouvez déposer manuellement une demande de remboursement auprès de votre agence de location ou de votre employeur en procédant comme suit :
- Rendez-vous sur account.shellrecharge.com et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Dashboard » (Tableau de bord) (symbolisé par l'icône du chronomètre) et cliquez sur le numéro de série de votre borne de recharge.
- Cliquez sur la date (symbolisée par l'icône de l'agenda) et sélectionnez la période sur laquelle il vous manque des remboursements.
- Cliquez sur « Download as Excel » (Télécharger au format Excel) ou sur « Download as PDF » (Télécharger au format PDF) pour télécharger l'aperçu de votre session de charge.
- Vous pouvez désormais multiplier le montant total en kWh par votre tarif en €/kWh pour calculer le montant total que vous devriez recevoir sous forme de remboursement. Vous pouvez utiliser le fichier de session de charge et effectuer des calculs pour déposer une demande de remboursement auprès de votre employeur ou de votre agence de location.