Si vous n'avez pas encore reçu de carte de recharge de votre société de location (par exemple, une MultiTankcard), mais que vous souhaitez démarrer la recharge tout de suite, vous pouvez extraire manuellement un rapport de votre historique de sessions de recharge et soumettre votre demande de remboursement de frais kilométriques à votre employeur. Pour extraire un rapport, vous devez clarifier les points suivants :
Avez-vous une borne de recharge Connect ? Indiquez que vous payez les frais d'électricité pour la recharge en sélectionnant l'option « You pay for the electricity costs for charging ».
Avez-vous une borne de recharge Advanced ? Demandez et associez votre propre carte de recharge Shell Recharge ou contactez notre service client pour ajouter une carte temporaire.
Dès que vous recevez la carte de recharge fournie par votre employeur ou société de location, vous pouvez revenir à l'étape « Who pays for charging » (Qui paie la recharge ?) et adapter vos paramètres comme suit :
à l'étape « Connect a Charge Card » (Connecter une carte de recharge), vous pouvez ajouter votre carte de recharge de location. Vos frais d'électricité seront automatiquement remboursés par votre employeur ou votre société de location.
Avez-vous une borne de recharge Connect ? Indiquez que vous payez les frais d'électricité pour la recharge en sélectionnant l'option « You pay for the electricity costs for charging ».
Avez-vous une borne de recharge Advanced ? Demandez et associez votre propre carte de recharge Shell Recharge ou contactez notre service client pour ajouter une carte temporaire.
Dès que vous recevez la carte de recharge fournie par votre employeur ou société de location, vous pouvez revenir à l'étape « Who pays for charging » (Qui paie la recharge ?) et adapter vos paramètres comme suit :
à l'étape « Connect a Charge Card » (Connecter une carte de recharge), vous pouvez ajouter votre carte de recharge de location. Vos frais d'électricité seront automatiquement remboursés par votre employeur ou votre société de location.