Nous comprenons l'inconvénient de perdre sa carte de recharge. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous assurons que vous pourrez recharger votre véhicule très bientôt. Tout d'abord, veuillez bloquer votre carte sur votre appli Shell Recharge en procédant comme suit : 1. Accédez à « Account » (Compte). 2. Cliquez sur « Card » (Carte) et choisissez-en une. 3. Cliquez sur « Issues with card » (Problèmes concernant la carte). 4. Cliquez sur « Block card » (Bloquer la carte). De cette manière, personne d'autre ne pourra utiliser votre carte de recharge perdue.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone