Rapport Recharge est un bilan annuel qui examine les statistiques et les données des conducteurs utilisant le réseau Shell Recharge avec l'une ou l'autre, ou les deux, une carte de recharge Shell Recharge et une application. Alors que l'année touche à sa fin, nous aimons réfléchir aux réalisations collectives de notre communauté. Dans la mesure du possible, nous avons défini notre audience exacte. Vous trouverez ci-dessous quelques hypothèses et sources de données :
- Alleen gegevens uit de EU (inclusief het VK en Ierland)
- Données provenant uniquement de L'Europe
- Clients (utilisateurs enregistrés de l'appli) + augmentation annuelle = utilisateurs enregistrés qui se sont connectés à l'appli au moins une fois
- #Sessions publiques + augmentation annuelle = traitées, sessions normales uniquement. Seules les charges declenchees avec un compte Shell Recharge.
- #Premières sessions de recharge publique + augmentation annuelle = Seules les charges declenchees avec un compte Shell Recharge.
- Points de charge dans le réseau d'itinérance + augmentation annuelle = réseau d'itinérance de l'UE uniquement
- #Total de kwh + augmentation annuelle = traitées, sessions normales seulement. Seules les charges declenchees avec un compte Shell Recharge.
- #Total de kwh + augmentation annuelle = traitées, sessions normales uniquement. Jetons MSP et vMSP uniquement (pas de jetons tiers). Sans compter nos bornes réseau
- Site de recharge le plus populaire = Seuls les Points de charge opérés par Shell Recharge sont pris en compte. Inclus également les sessions de charge effectuées avec des comptes tiers. Pays et ville avec le plus grand nombre de sessions de charge sur réseau publique = basé sur le nombre de sessions de recharge
- Jour de recharge le plus populaire = basé sur le nombre de sessions de recharge
- Distance à la lune = 384 400 km
- Nous avons calculé la distance parcourue en utilisant une estimation approximative du rendement en kilomètres par kilowatt-heure (kWh), dans ce cas 6.43728 kilomètres par kWh. En raison de la variabilité inhérente à des facteurs tels que le type de véhicule et son poids, notre calcul fournit une estimation approximative plutôt qu'une mesure exacte de l'efficacité des véhicules électriques.