Les bornes de recharge Connect (numéro de série commençant par « 05 ») ne disposent pas de lecteur de carte. « AutoCharge » est le paramètre par défaut. La configuration facultative d'AutoCharge est possible pour d'autres bornes de recharge telles que la borne Advanced (commençant par « 03 » ou « 07 »), Home Advanced (commençant par « 17B »), Business Lite (commençant par « 18B ») et Business Pro (commençant par « 19B »). L'accès par glissement d'une carte de recharge est le paramètre par défaut, mais il est possible de le remplacer par la recharge automatique.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone