L'option de recharge automatique AutoCharge signifie que vous pouvez démarrer et arrêter vos sessions de recharge en branchant et en débranchant simplement le câble de charge. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre carte de recharge. Si vous disposez d'une borne de recharge avec un lecteur RFID (comme Home Advanced), le lecteur de carte est désactivé (lorsque vous posez votre carte dessus, le lecteur devient rouge). Si vous avez choisi une borne de recharge Advanced, nous vous conseillons d'utiliser cette fonction uniquement si vous pouvez contrôler l'accès à votre borne de recharge. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur cette page. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter notre service client à l'adresse serviceclients@shellrecharge.com.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone