Quand et comment vais-je être facturé ?
Vous serez facturé en fin de mois. Une facture indiquant le coût de toutes vos sessions de recharge ainsi que les frais de transaction vous sera envoyée à l'adresse e-mail liée à votre compte. Shell Recharge effectuera un prélèvement automatique pour débiter ce montant de votre compte.
Puis-je utiliser n'importe quel mode de paiement (carte de crédit ou code QR sur la borne de recharge) pour bénéficier des tarifs réduits de Shell CC ?
Pour bénéficier des tarifs réduits sur les bornes de recharge Shell Recharge CC, vous devez démarrer la session avec votre carte de recharge Shell Recharge x BYD ou en utilisant l'application Shell Recharge (si celle-ci est disponible).
Comment la remise est-elle appliquée sur l'abonnement ?
À compter du 1er juin, chaque propriétaire d'une carte Shell Recharge x BYD bénéficiera automatiquement du tarif réduit Shell Recharge. Même si vous avez activé votre carte de recharge avant le 1er juin.
Comment démarrer une session de recharge ?
Sur certaines bornes de recharge, il existe différentes façons de démarrer une session de recharge, veuillez par conséquent vous reporter aux instructions indiquées sur la borne de recharge. Des informations sont disponibles sur la borne de recharge concernant l'utilisation des cartes de recharge et le démarrage d'une session de recharge.
La borne de recharge ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Veuillez appeler le numéro de téléphone sur la borne pour contacter l'opérateur de la borne de recharge.
J'ai perdu ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
Rendez-vous immédiatement sur l'application pour désactiver la carte. Veuillez commander une nouvelle carte auprès de votre concessionnaire pour continuer à bénéficier de votre tarif réduit sur le réseau Shell Recharge CC. Le processus d'activation de votre nouvelle carte sera identique au précédent.
La remise s'applique-t-elle à toutes les bornes de recharge ?
Non, la remise s'applique uniquement aux bornes de recharge rapide de plus de 50 kW sur les sites Shell Recharge. Vous pouvez trouver ces bornes de recharge à l'aide du filtre présent dans l'application.
J'ai des problèmes avec ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
Veuillez appeler le numéro au dos de la carte pour que notre service client Shell Recharge soit en mesure de vous aider.
La borne de recharge ne fonctionne pas et il n'y a personne pour m'aider. Que dois-je faire ?
Utilisez l'application Shell Recharge pour trouver une autre borne de recharge ou contactez notre service client. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre les problèmes techniques.
Quelles prestations le Service client offre-t-il ?
L'équipe du service client Shell Recharge est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre les problèmes techniques, et peut répondre à vos questions en néerlandais, allemand, anglais, français, norvégien, suédois, danois, espagnol et italien.
Vous serez facturé en fin de mois. Une facture indiquant le coût de toutes vos sessions de recharge ainsi que les frais de transaction vous sera envoyée à l'adresse e-mail liée à votre compte. Shell Recharge effectuera un prélèvement automatique pour débiter ce montant de votre compte.
Puis-je utiliser n'importe quel mode de paiement (carte de crédit ou code QR sur la borne de recharge) pour bénéficier des tarifs réduits de Shell CC ?
Pour bénéficier des tarifs réduits sur les bornes de recharge Shell Recharge CC, vous devez démarrer la session avec votre carte de recharge Shell Recharge x BYD ou en utilisant l'application Shell Recharge (si celle-ci est disponible).
Comment la remise est-elle appliquée sur l'abonnement ?
À compter du 1er juin, chaque propriétaire d'une carte Shell Recharge x BYD bénéficiera automatiquement du tarif réduit Shell Recharge. Même si vous avez activé votre carte de recharge avant le 1er juin.
Comment démarrer une session de recharge ?
Sur certaines bornes de recharge, il existe différentes façons de démarrer une session de recharge, veuillez par conséquent vous reporter aux instructions indiquées sur la borne de recharge. Des informations sont disponibles sur la borne de recharge concernant l'utilisation des cartes de recharge et le démarrage d'une session de recharge.
La borne de recharge ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Veuillez appeler le numéro de téléphone sur la borne pour contacter l'opérateur de la borne de recharge.
J'ai perdu ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
Rendez-vous immédiatement sur l'application pour désactiver la carte. Veuillez commander une nouvelle carte auprès de votre concessionnaire pour continuer à bénéficier de votre tarif réduit sur le réseau Shell Recharge CC. Le processus d'activation de votre nouvelle carte sera identique au précédent.
La remise s'applique-t-elle à toutes les bornes de recharge ?
Non, la remise s'applique uniquement aux bornes de recharge rapide de plus de 50 kW sur les sites Shell Recharge. Vous pouvez trouver ces bornes de recharge à l'aide du filtre présent dans l'application.
J'ai des problèmes avec ma carte de recharge. Que dois-je faire ?
Veuillez appeler le numéro au dos de la carte pour que notre service client Shell Recharge soit en mesure de vous aider.
La borne de recharge ne fonctionne pas et il n'y a personne pour m'aider. Que dois-je faire ?
Utilisez l'application Shell Recharge pour trouver une autre borne de recharge ou contactez notre service client. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre les problèmes techniques.
Quelles prestations le Service client offre-t-il ?
L'équipe du service client Shell Recharge est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre les problèmes techniques, et peut répondre à vos questions en néerlandais, allemand, anglais, français, norvégien, suédois, danois, espagnol et italien.