- Rendez-vous sur votre compte en ligne et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Charge points » (Bornes de recharge) dans le menu supérieur, puis sur « Configuration » sur la borne de recharge pour laquelle vous souhaitez modifier le compte bancaire lié à l'abonnement.
- Cliquez sur « Unsubscribe » (Se désabonner) pour mettre fin à votre abonnement actuel.
- Cliquez sur « Renew subscription » (Renouveler l'abonnement) et sélectionnez un compte de paiement existant ou ajoutez de nouvelles informations de compte de paiement.
- Cliquez sur « Confirm & save » (Confirmer et enregistrer) à la dernière étape pour finaliser votre modification.
- Si vous souhaitez modifier le compte bancaire pour les abonnements Dynamic Power Solutions, veuillez contacter le service client .
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone