Votre borne de recharge ne dispose pas d'une connexion
Internet active Réinitialisez votre borne de recharge en désactivant le disjoncteur différentiel de votre boîte à fusibles pendant 30 secondes. Dans les 30 minutes qui suivent la réinitialisation, vos sessions de charge seront visibles dans votre tableau de bord account.shellrecharge.com et seront remboursées dans la prochaine note de crédit. Contactez le service client si ce n'est pas le cas. Avertissement : cela ne s'applique pas aux bornes de recharge Connect. Contactez le service client si vos sessions de charge Home Standard & Fast ne sont pas enregistrées sur votre page account.shellrecharge.com.
L'abonnement de votre borne de recharge a expiré
Les remboursements automatiques et/ou les paramètres des visiteurs ne sont possibles que si vous disposez d'un abonnement Plus actif sur votre borne de recharge. Pour vérifier le statut de votre abonnement:
La mauvaise carte a été sélectionnée pour les remboursements automatiques
Lorsque vous utilisez une carte de recharge différente, par exemple lorsque votre carte de recharge est remplacée, vous devez toujours ajouter cette nouvelle carte à votre compte Shell Recharge et sélectionner « Reimburse electricity cost » (Remboursement des frais d'électricité) dans les paramètres de votre borne de recharge.
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L'abonnement de votre borne de recharge a expiré
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- Rendez-vous sur account.shellrecharge.com et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Cliquez sur « Charge points » (Bornes de recharge) (symbolisé par l'icône de borne de recharge et de câble), puis cliquez sur « Configuration » sur la borne de recharge pour laquelle vous souhaitez vérifier le statut de l'abonnement
- Passez à l'étape 3 pour vérifier si vous disposez toujours d'un abonnement Plus actif
- Si votre abonnement a expiré, vous ne recevrez plus de remboursement. Souscrivez à un nouvel abonnement à l'étape 3 de vos paramètres de borne de recharge. Êtes-vous client d'une agence de location ? Contactez votre agence de location pour qu'elle renouvelle votre abonnement.
La mauvaise carte a été sélectionnée pour les remboursements automatiques
Lorsque vous utilisez une carte de recharge différente, par exemple lorsque votre carte de recharge est remplacée, vous devez toujours ajouter cette nouvelle carte à votre compte Shell Recharge et sélectionner « Reimburse electricity cost » (Remboursement des frais d'électricité) dans les paramètres de votre borne de recharge.