- Rendez-vous sur account.shellrecharge.com et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Facturation »(symbolisé par une icône de pile de pièces), puis « Données de facturation » pour afficher tous vos comptes de paiement.
- 3. Cliquez sur « Modifier » pour le compte de paiement que vous souhaitez modifier. Vous pouvez désormais saisir une nouvelle adresse e-mail pour les factures à venir.
- 4. Confirmez les modifications en cliquant sur « Enregistrer ». La nouvelle adresse e-mail sera utilisée pour toutes les factures à venir. Si vous avez effectué les modifications avant le 10 du mois, celles-ci s'appliqueront aux factures de ce même mois.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone