- Connectez-vous à votre compte account.shellrecharge.com
- Accédez à votre tableau de bord.
- Sélectionnez l'onglet « Charge Points » (Bornes de recharge). Vous pouvez réinitialiser votre session de recharge à l'aide du bouton d'options. Il ne faut pas oublier que la réinitialisation de la borne de recharge arrête toutes les sessions de recharge actives sur cette borne. Autrement dit, la recharge de tous les véhicules branchés à cette borne sera interrompue. Les sessions de recharge arrêtées doivent être redémarrées manuellement.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi: 8h30 à 17h00
Pas de coûts addtionnels par rapport à tout appel local
Téléphone