Nous souhaitons vous aider à préparer au mieux l'installation de votre borne de recharge, vérifiez les points ci-dessous avant votre rendez-vous.
Vous avez besoin de modifier la date d'installation ? Veuillez contacter le +33 9 77 55 43 49 au moins 3 jours ouvrables avant la date d'installation prévue pour nous en informer et éviter que des frais d'annulation ne soient facturés.
Avant l'installation
-
Assurez-vous que vous pouvez être chez vous pendant toute la durée de l'installation.
-
Vérifiez que l'armoire de votre boîte à fusibles est équipée d'un interrupteur principal.
-
Préparez-vous à une coupure de courant électrique de 30 minutes pendant l'installation.
-
Vérifiez que votre vide sanitaire est sec et accessible, car le technicien pourrait avoir à accéder à cette zone pendant l'installation.
-
Assurez-vous que les installateurs aient accès à tous les espaces où ils doivent travailler, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Pendant l'installation
-
L'installateur sera présent dans les 2 heures suivant la période convenue.
-
L'installateur vérifiera avec vous que l'emplacement et le type de borne de recharge correspondent bien au plan d'installation.
-
Vous devrez vous assurer qu'aucun équipement sensible n'est branché au secteur avant que le technicien ne coupe temporairement le courant pour connecter la borne de recharge à la boîte à fusibles.
Après l'installation
-
Vous vérifierez l'installation de la borne de recharge avec l'installateur.
-
Une fois votre borne de recharge correctement installée, vous pourrez accepter et signer le bon de travail.
-
Activez votre compte sur notre plate-forme utilisateur.
-
Indiquez le numéro de série de votre borne de recharge ainsi que votre numéro de carte de recharge dans votre compte.
-
Vous recevez plus d'informations sur la configuration de votre compte par e-mail.