Si vous avez configuré un remboursement automatique des frais liés à la recharge à domicile ou autorisé l'utilisation payante de votre borne de recharge par des tiers, vous recevrez une note de frais chaque mois.
Via l'appli Shell Recharge, vous pouvez modifier le compte bancaire sur lequel vous recevez les frais en suivant les étapes ci-après :
Accédez à Borne de recharge > Paramètres > Remboursement automatique des coûts > Compte bancaire > Sélectionnez le compte
Via votre compte en ligne, vous pouvez modifier le compte bancaire sur lequel vous recevez les crédits en suivant les étapes ci-après :
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Rendez-vous sur account.shellrecharge.com et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
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Cliquez sur « Bornes de recharge » (symbolisé par l'icône de la borne de recharge et du câble), puis cliquez sur « Configuration » sur la borne de recharge pour laquelle vous souhaitez modifier le compte bancaire relié aux notes de crédit
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Passez à l'étape 5 (Connect) ou à l'étape 6 (Advanced) et cliquez sur « Modifier »
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Vous pouvez désormais ajouter un nouveau compte de paiement ou sélectionner un compte de paiement créé précédemment dans le menu déroulant. Après avoir saisi ou sélectionné votre compte de paiement favori, cliquez sur « Enregistrer et continuer ». Cliquez sur « Confirmer et enregistrer » à l'étape 6 (Connect) ou à l'étape 7 (Advanced) pour finaliser la modification.
Le nouveau compte de paiement sera utilisé pour toutes les notes de crédit à venir. Si vous avez effectué les modifications avant le 10 du mois, celles-ci s'appliqueront à la note de crédit de ce même mois.
Pour réclamer des remboursements manquants en raison de coordonnées bancaires incorrectes dans le système, veuillez envoyer un e-mail à finance.customercare@shellrecharge.com avec les détails des mois manquants. L'équipe peut ensuite vérifier, traiter et vous envoyer les remboursements automatiques.